stylisation

Publié le par future.shrek3

Petit essais au colorex à partir d'une photo prise sur le web...à vous de me dire ...
Pour ma part, je dirais que je lui ai attrofié les avant bras et que la compréhension de la robe n'ai pas ts claire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore!!!!!
Répondre
L
Kikooo!! Il est super ton blog dis moi! Pour mettre une image en arière plan; il faut aller dans Design; puis dans "modifier le CSS" puis dans élément principaux, plus précisément dans "body" puis "background", tu met l'url de ton image de fond!<br /> Plus précisément: exemple du mien:<br /> /* ---------- Elements Principaux ------------- */<br /> body {<br /> margin:0px;<br /> font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif;<br /> font-size:x-small;<br /> color: Aqua;<br /> background: #DCDCDC url(url de ton image) left;<br /> Voili voilou, sinon, tu peux te renseigner sur le forum et aussi aller voir la FAQ!! BBBBiiizzz continu pour tes dessins!!<br />
Répondre