jouet et mémoire

Publié le par future.shrek3

Dernier projet de lannée en expression plastique, j'ai adoré !!!

Tout d'abord il a fallu faire un carnet de recherche donc je suis plutot fière...

Le sujet était (si je me souviens bien...) faire comprendre qu'est ce que pour nous la mémoire, ou un/pls aspect de la mémoire à travers le jouet...

Moi je suis partie sur l'idée que la mémoire, au fils du temps, cache ou modifie les souvenirs et les figes dans notre esprit... en gros (très très gros) c'est ca...

 

Et ca a donné...

je n'ai pas de photo sans les deux idiot de derrière... désolée...

 

et pour cela j'ai fait congelé une poupée babie:

 

 

Empaqueté un petit nounours :

 

condicionné un flaman rose (en peluche biensur !)

 

 

si des gens veulent des explqication sur mon instalation (pourquoi c'est suspendu, pourquoi de la pélicule photo, pourquoi du flim...) je me ferais un plaisir de vous expliquer ou à répondre à vos questions et commentaires.

Publié dans condé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Marrant ce projet, j'aime bien l'idée en tt K, c'est original ;) <br /> well done miss!
Répondre