mangas

Publié le par future.shrek3

Voilà des petit croquis rapides d'un manga que je suis entrain de lire ( LOVE HINA de Ken Akamatsu)... c'est un truc pour enfant, mais c'est bien marrant quand même et j'aime beaucoup les dessins, je trouve que les personnages sont vraiment bien fait, les émotions super bien rendu...

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello !! J'ai aussi lu Love Hina, c'est bien sympa et drôle :) Très mimis tes dessins !
Répondre
S
J'ai lu ce manga et je le trouve trés bien ^_^<br /> Tu dessines vraiment trés bien. J'ai eut du mal à trouver ton blog car l'adresse que tu avais laissé dans les commentaires de mon blog n'était pas exacte, mais je suis bien contente de l'avoir quand même trouvé finalement ^_^<br /> Si tu veux bien je vais te rajouter dans mes liens de dessinateurs (sur mon blog)
Répondre