pavot

Publié le par future.shrek3

Parce que j'ai hate d'être au primptemps.... ma toute première aquarelle (traiter en tant qu'aquarelle, car la feuille que j'ai déjà fait précédement ici était également à l'aquarelle mais je l'ai fait plutot dans un autre esprit...car l'aquarelle est une techinque avec laquelle j'ai beacoup de mal car elle de mande de savoir sintétiser les ombres et lumières ainsi que d'oculter certain détails...or j'ai oriblement de mal à faire ces deux choses...)

 

 

 

C'est vraiment super dure !!! surtout d'essayer de ne pas laisser parrître de traces d'eau et de fondre comme on le souhaite des couleurs... En fait, je crois que j'ai beacoup de mal car c'est trop une techinque aléatoire... ou bien elle est aléatoire car je ne la métrise pas... Je ne sais plus trop la...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis sûre que je suis déjà passée sur ton Blog, et c'est bizarre que je ne retrouve pas un commentaire de moi sur tes coquelicots: ils me plaisent toujours autant... et si je ne te l'avais pas écrit avant c'est sûrement parceque j'avais dû merder en envoyant le commentaire... Merci d'être venu sur mon Blog de poterie... J'avais bien aimé ton lutin, gnome ou nain de jardin (tu m'excuseras auprès de lui, j'espère que je ne le vexe pas!)
Répondre
F
lol après tout c'est bien ce que l'on veut ! Et je te rassure, il ne t'en veux pas ...
P
Je débute en aquarelle,je pense qu'il faut en faire plusieurs afin de pouvoir corriger nos erreurs. Ces coquelicots sont jolis . Bonne semaine :-)
Répondre
F
ca c'est comme tout "c'est en forgeant qu'on deviens forgerons !" biz
N
c'est rigolo, la 1ere aquarelle que j'ai fait, c'était aussi des coquelicots ! jolie la tienne
Répondre
F
jolie coinsidance, j'aime beaucoup les fleurs de toute façon.<br /> Merci de ton passage, à bientot<br /> Par contre tu as du te trompé dans l'adresse de ton site car elle ne marche pas
E
trop mimi!!eh, oui, c'est bien dure l'aquarelle...il faudrait que je demande à ma mère, c'est elle l'experte!! ;)en tous les cas bravo pour la tendresse de ces fleurs, très touchantes et...vivement le printemps!!! :D
Répondre
F
j'aime beaucoup l'auqarelle, je pense en refaire une bientot
C
et bien ils sont jolis tes pavots, quelle plaisir de voir de la couleur, dans ces moment de grisailles, de brume, où le soleil nous manque tant.<br /> Avec des couleurs comme cela, on se sent revivre. c'est sûr qu'en aquarelle, je ne n'en ai jamais fait, mais je me doute que cela doit-être difficile à réaliser.<br /> J'aime l'ensemble de ton blog.<br /> Bisous<br /> Colette
Répondre
F
Merci beacoup collette, ton soutiens me fait plaisir