nu

Publié le par future.shrek3

un model vivant masculin... je vous en montre qu'une partie car il est vraiment disproportionné et mal traité sur le reste... (fusain)

 

 

la main n'aipas terrible mais j'ai encore du mal à dessiner a la gomme...

Citation: "Beauté grecque: femme laide portant une amphore". Raymond Radiguey

Publié dans -- Model vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour future shrek3<br /> Oui cela serai bien que tu me donnes sur mon email, un peu de détail technique. es-ce que tu as eu le temps de voir le dessin de mon frère Marcel ?<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
F
voilà qui est fait ;-)
L
kikooo<br /> Dommage qu'il soit couper en deux ce monsieur ^_^, en tout cas ce que tu nous montre est très sympa! ça me fait penser que j'ai modèle vivant demain matin....mais j'aime bien, c'est la meilleure methode pour apprendre l'anatomie et les expressions du corps...Continu comme ça c'est super!
Répondre
F
tu varais le reste... moi aussi j'aime beacoup, mais c'est vraiment pas évident et j'ai pour l'instant pas mal de difficulter a apréhender le coprs humain.<br /> merci pour tes encouragements
C
Bonjour<br /> j'y connais rien au fusin, mais c'est vrai le dessin est curieux. Dis-moi, depuis combien de temps tu t'es mise au dessin.<br /> Car Gouache, Fusin, croquis et dans cet art là il y a encore beaucoup de chose,  est que tout est différent dans la façon de faire.<br /> Mais je sais  que dans un portrait, la couleur du papier est très importante, pour faire ressortir les traits des personnages. <br /> J'aimerai que tu me parles un peu technique pour que je comprenne mieux les difficultés, en rapport à l'un et à l'autre.<br /> Perso : Je sais seulement que tu as du talent, du courage et que tu travailles beaucoup.<br /> et j'aime ton blog<br /> A bientôt <br /> Colette
Répondre