haute savoie

Publié le par future.shrek3

Quelques photos prise pendant un petit promenade dans le pett village de Megevette, en Haute savoie... malheureusement la neige avait déjà pas mal fondue...

 

 

un jolie petit chalet du pays....

 

Au coin d'une rue, on trouve toujours quelque chose d'insolite...

 

 

Vu en haut des pistes dans les sapins, c'est pas superbe ???

 

Une vue des piste du côté du Praz de Lys

 

Dans le chalet ...

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Praz de Lys, si'ou plaît... Les Hauts savoyards sont sourcilleux sur les noms de lieux... Crénom !Très beaux travaux au crayon... J'aime beaucoup.
Répondre
F
lol désolé... c'est corrigé !
S
ben j'habite en Lorraine, a Metz...<br /> Tres belle ville, fleurie... mais tres militaire et pas tres ensoleillee !! :'-(   Bien sur d'un point de vue historique, c'est super interressant... mais pour ce qui est de l'animation par contre c'est pas top. C'est un peu age comme ville.<br /> Tu as raison, chaque region recele des petits coin de paradis. Le tout c'est de les trouver. Cela dis les partager avec qqun ca serait pas mal non plus !!! :/<br /> @+xxx
Répondre
F
c'est sur que la bas, il ne dois pas faire chaud... je vais de temps en temps pas loin car mes grand-parents habitent à Nancy, il c'est le pole NORD !!! lol<br /> Mai c'est sur que partager cela avec quelqu'un est bien mieux... ca viendra.<br /> bizzzzz
S
C'est decide faut que je change de region  :'-(
Répondre
F
je ne sais pas où tu habite, mais je suis sur qu'il y a de belles choses, dans tout endroit il y a des beauté cacher, il faut bien regarder... tu ne penses pas ??
E
ooh!!mais c'est bien charmant!! merci bien, tu me fais rever ;)je continue ma promenade chez toi, à bientot!ciao ciao
Répondre
F
hi hi, merci beaucoup Eva ;-)
C
Reboujour future shek3<br /> Je suis revenue voir ces photos c'est un vrai régal<br /> Bises<br /> Colette<br />  
Répondre
F
ca me fait très plaisir...et puis c'est bien vraie que la montagne est purifiant et vivifiant, mêem à travers des photos !!!