petit morceau de paradis

Publié le par sev








Publié dans dessins :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wouuh comme c'est joli ça ! Le genre de niveau à l'aquarelle qui me fait déprimer quand je constate le mien...<br /> <br /> et sinon c'est nous ! JB et Pierre ! prêts à affronter le monde sans merci des blogs cohliens.
Répondre
S
<br /> lol salut à vous deux !! et merci pour le compliment !! et arrêter de vous rabaisser comme ca c'est pas vrai du tout et vous avez VOS qualités !!!!<br /> <br /> <br />
J
Très belle aquarelle. Il doit faire bon y vivre.
Répondre
S
<br /> voui voui<br /> <br /> <br />
A
Quelle lumière ! Je suis d'accord, le paradis. Ton aquarelle est supere
Répondre
S
<br /> c'est le nouveau chez moi de mes parents, et quand il fait beau c'est vraiment génial !<br /> <br /> <br />
T
Je comprends pourquoi tu l'appelles morceau de paradis! sublime réalisation aquarellée
Répondre
S
<br /> thanks !<br /> <br /> <br />
C
"Les arbres sont les vitraux du ciel" me disait Pascal Vinardel.
Répondre
S
<br /> c'est qui celui la ???? enconre quelqu'un que tu me fais découvrir<br /> <br /> <br />