devoir de vac 1/4

Publié le par sev


Et bien oui cela fait un peit moment que je n'ai rien mis sur le blog... Je m'excuse mais avec la rentrée tout ca... et surtout un devoir de vacances  !!! voilà donc en image la raisin de mon absence ses derniers temps ...


Voici la petite sophie, 3 ans.

Image Hosted by ImageShack.us



 

Publié dans -- portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super sév tu touches à tout. Tout le monde ne réussit pas les portraits. Bientôt tu vas dépasser ton prof. Si si. Bisous
Répondre
S
<br /> heu... por l'instant les protrait sont pas top top !! pour ma sour par exemple... le face à un oeil de travers et le 3/4 ne lui ressemble pas du tout. Mais<br /> c'est gentil à toi<br /> <br /> <br />
E
alors la, super balaise!!
Répondre
S
<br /> merci elf<br /> <br /> <br />
F
Hooo... impressionnnt !<br /> J'ai vu aussi tes dessins de paysages et de personnages sur Baywin, je suis sur le cul lulu, tu maitrises vraiment tout et dans tous les styles ! <br /> je suis ta plus grande fan *o* lol
Répondre
S
<br /> roooo ma première fan !!!! [rougissement] !!!! c'est trop mignon !! merci beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br />