1er speed painting

Publié le par sev


Ben je me suis lancée à photoshop pour un petit speed pour une mise en ambiance d'une future illus


voilà ce que ca donne


 
Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
non non, bien sûr, mais si tu nous pond un autre chef d'œuvre comme celui-ci, ça me peinerait de pas le voir...
Répondre
S
<br /> lol ok !! merci ;-)<br /> <br /> <br />
K
j'ai assez de liens comme ça, mais hier j'ai eu l'idée de faire une page spéciale avec les blogs (comme le tien) ou j'aime aller et dont je risque d'oublier l'adresse... je vais donc t'y ajouter.
Répondre
S
<br /> lol je ne t'oubligais pas à me mettre en lien :-)) mais merci <br /> <br /> <br />
K
ben... je sais plus comment j'ai atterri ici... à moins de mettre ton blog dans mes liens... ou de voir passer ton fil dans le forum vos Blogs, j'ai bien peur de rater quelques jolies choses de tes productions futures...
Répondre
S
<br /> ben la je comprends pas tout... mais bon si tu veux pas me mettre dans tes liens nos problème !! hi hi<br /> biz et j'espère à bientot quand même! <br /> <br /> <br />
K
ben, je suis toujours content de découvrir de nouveaux blogs, surtout s'ils sont créatifs...
Répondre
S
<br /> moi de même !! j'espère te revoir bientot<br /> <br /> <br />
K
une ambiance très réussie.
Répondre
S
<br /> merci Koulou c'est gentil d'être passé par ici ...<br /> <br /> <br />