sieste

Publié le par SeL


Le train c'est pas passionant. Mais il y a des gens parfois qui dorme vraiment dans des positions particulière. J'ai pas pu faire la troisième position de cette dame mais elle se contorsionnait pour dormir !! c'était assez étonnant.



 




Publié dans -- Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j adore ces dessins. j aurai aimé les faire. et puis ton blog est tres bien. je pense que le mien t interesseraii<br /> a bientot
Répondre
S
<br /> lol tu fais pas tu pub toi !! hi hi merci quand même<br /> <br /> <br />
L
excellent ! J'ai l'ipression de me voir daqns le train me tordant dans tous les sens pour me caler ^^
Répondre
S
<br /> hi hi ben c'était peut-être toi ....<br /> <br /> <br />
C
Et, mais c'est peut etre moi ca...je dois faire à peu pres pareil qd je prend le train...et qd j'ai quelqu'un à coté, y a forcément un moment ou je lui tombe dessus:) en tout cas, j'aime bcp ton univers.
Répondre
S
<br /> loool la pochaine fois si tu vois une petit bonde frisée avec un carnet de coquis pose toi des questions ;-))) hi hi merci bcp<br /> <br /> <br />
F
Bien hâte de voir cela alors ^^<br /> Ma boite c'est vrai et souvent pleine mais sa me dérange pas ^^
Répondre
S
<br /> loool ok ;-)<br /> <br /> <br />
F
lol la première position c'est ce que je prenais aussi pour dormir dans le train ^^<br /> Par contre la deuxième o_O<br /> On bah sa non XD<br /> En tout cas j'adore ^^<br /> Dommage qu'il n'ai pas de newletter dans ton blog j'aime bien cette option pour recevoir les notifications par mail ^^
Répondre
S
<br /> ah... tu as raison... je vais y penser. Mais en fait je vais surement en refaire un autre donc j'y penserais, tu as raison c'est bien. mais ta boite aux lettres<br /> doit êtrer submergée !! :-)<br /> au fait, j'ai avancer... je te montrerais ca bientot ....<br /> <br /> <br />