autoportrait ...

Publié le par future.shrek3

 

 

Je suis entrain de revoir la déco du blog... n'hésitez surtout pas à me donner votre avis, et me signaler ce qui ne marche pas correctement ... Merci !

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bcp cet autoportrait, très expressif, et ça amène a ce demander ce que tu vois dans la lumière, j'aime vraiment ce genre de photo qui entraine une interrogation. Bravo
Répondre
F
et moi j'adore voir ce que les autres vois dans mes photos ou mes dessins...<br /> merci beaucoup Cassis
S
très belle photo et joli travail<br /> félicitation , continuez comme ça .
Répondre
D
Suggérer plus que montrer... Superbe démonstration !
Répondre
D
Suggérer plus que montrer... Superbe démonstration !
Répondre
C
bonjour Séverine Oui cela me ferait très plaisirs d'avoir la possibilité de faire un fond pour mon blog. Merci d'avance Gros bisous Colette Mon e mail : colette.dumont.08@wanadoo.fr
Répondre