persos suite

Publié le par SeL

La mère transformée en lapin



 Image Hosted by ImageShack.us

La fille

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans -- Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour j'ai 14 ans et je trouve que vous dessiner merveilleusement bien. J'ai dans ma chambre 14 cahier de dessin dans les quelles mon imagination s'échape a l'abris. mon prof de art plastique ma dit que j'étais une artiste génie lol... je vous admire
Répondre
S
<br /> loool merci et bonne continuation a toi alors ! Permet moi juste de te dire que je ne crois pas au génie mais au travail ! a bientot<br /> <br /> <br />
L
oh c mimi!!! j'adore les lapins en plus !!!
Répondre
S
<br /> merkiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
E
grrrr, elle est mimi la fille... la mere en lapine j'accroche moins, rien a voir avec la taille de ses hanches bien sûr...<br /> a+
Répondre
S
<br /> loool bientot la première page de la Bd et les reches couleurs !<br /> <br /> <br />