association: PlancTON Mag

Publié le par SeL


Avec un groupe d'amis, nous sommes en train de monter un association afin de promouvoir nos créations artistiques, de mettre en commun notre savoir-faire et surtout de se faire plaisir.

Nous avons pour projet de créer un magazine pour enfant. Or cela demande un invertissement notament pour le coût de l'impression.

Ainsi pour financer cela, nous avons fait ces petites cartes de voeux pour les fêtes de fin d'année. Si vous souhaitez nous soutenir, n'hésitez pas à me le faire savoir par mail. Nous les vendons seulement 1 euro la carte...
Et pour les personnes qui habiteraient dans Lyon ou aux alentours, on peut arranger une rencontre pour ne pas avoir de frais de port... 


 Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou, ça va? elles sont super mignonnes ces cartes ^^!! Je suis pas très souvent sur mon blog j'avoue :D, mais un jour peut être.. En ce moment je travaille à Marathon, une boite de dessin animé sur Paris, tout se passe bien mm si je n'ai pas beaucoup de tps pr les dessins persos.Bravo pour tes dessins en tout cas et joyeuses fêtes!!!! gros bisous!!
Répondre
S
<br /> merci miss. Et si tu as du boulot ben tant mieux !! Et si ca te plait alors super !!!! Gros bisous et joyeuses fêtes à toi également !<br /> <br /> <br />
B
je vous soutien de tout coeur dans votre démarche
Répondre
S
<br /> et bien c'est gentil... et tu ne veux pas de cartes ???<br /> <br /> <br />
L
Bonne journée sel...
Répondre
S
<br /> ben... merci à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
Faut que je me dépêche pour faire les miennes, <br /> de cartes, d'aillleurs !<br /> Je garde l'idée si j'ai pas le temps de fignoler les miennes ;)
Répondre
S
<br /> ba même si tu as le temps c'est surtout pour nous aider.... ou si tu connais des gens que ca interesserait... en plus tu es de Lyon toi, donc on peut<br /> s'arranger pour les frais de port....<br /> <br /> <br />
C
j arrive pas a trouver tn mail
Répondre
S
<br /> ro??? severine3003@hotmail.com   mais c'est bizar ca....<br /> <br /> <br />