encre dans l'eau suite

Publié le par future.shrek3

Comme promis voici une autre photo de mon expérience ...

 

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment très très beau ^^ ça m'a donné envie de faire l'expérience ^^
Répondre
F
lol et ca a donné quoi ??? J'en est encore d'autres de simpa !
P
Moi aussi ,il y a ce coté erotique de sous vêtements presques diaphanes; ah! ces Chinois!
Répondre
F
Pas compris le rapport avec les Chinois...
S
superbe cette photo      ça me fait penser à du Chantal Thomass
Répondre
F
Chantal Thomas ??? heu... pourquoi ca ???
S
ouais ben le nuage de soie je le voudrais pas sur mes fringues !!<br /> moi ça me fait penser à un chaton !! et moi aussi je croyais qu'on te voyait derrière ...
Répondre
F
et bien vous avez surement raison...peut-être qu'il faut que j'aille chez l'oftalmo moi !
B
Hello, jai fais mon petit tour sur ton blog et y a pas mal de choses qui mont plu...bravo et continue...<br /> Dessiner tjrs et tjrs , y a que ca de vrai ^^
Répondre
F
Merci et ne t'en fait pas pour ca je VAIS continuer et du mieux que je pourrais !!! toujours plus !!! <br /> je n'aurais pa dit mieux ;-)