pendant qu'elles sont encore un peu verte ...

Publié le par future.shrek3

une petite étude documentaire faite en majeure partie en cour.

gouache sur canson.

 

 

Publié dans -- étude doc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ahh les études doc ^^...j'en fait plus mais c'est vrai que c'est toujours bien....jolies feuilles!!!<br /> Biz
Répondre
P
coucou pas de quoi .........merçi de ne pas avoir oublier  l'esquisse que je t'ai demande mon mail je crois que tu l'as mais je te la redonnerai si besoin est ainsi que mon adresse perso pour m envoyer l original au fait pour te remercier je t'enverrai a mon tour une poupette mais une jolie un peu plus appliquée c'est la moindre des choses!!!!!!<br /> merçi à toi surtout tu peux pas savoir comme çà me fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!<br /> donne moi des que tu peux tn adresse si tu en veux une (sur mon mail) bisous <br /> china
Répondre
P
rooooooooo c'est jolie grrrrrrr suis jalouse tu sais tout faire!!!!!<br /> ;-)
Répondre
F
     oulala non !!! il n'y a pas de quoi et je suis très très loin de savoir tout faire détrompe toi !! mais c'est gentil à toi de me dire ca, ca fais toujours plaissir !<br /> bisous bisous