a partir d'une photo de nu

Publié le par future.shrek3

petit croquis à l'encre de chine

 

 

 

 

Bon, oui, elle a une trop grosse tête... mais bon, j'ai pas fait de crayonné par dessus ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli dessin. J'aime bien le lavis.
Répondre
F
j'adore aussi cette technique
V
la tête ne me gêne pas! c'est un beau lavis que tu nous a fait là!
Répondre
P
et bien la poupette est pour toi des que tu me dessines quelque chose niark niark^^<br /> donne moi tn adresse su tn mail et te l envoies<br /> bisettes
Répondre
F
rooooooooooooooooooooooo celle qui resemble à un lapin ?????? c'est troooooooop gentil !!!! et ne t'en fait pas je ne t'oublie pas et je vais te le montrer dans mon prochain article !<br /> bis
P
mais elle est superbe quand même<br /> ;-)
Répondre
F
c'est gentil miss
B
Sympa, j'aime ce côté naturel et la teinte choisi pour ce croquis. Bravo
Répondre
F
C'est vrai que moi qui est de mal avec le lavis, je suis plutot contente du résultat... attention c'est rare !!<br /> Merci à toi bernart