nue

Publié le par future.shrek3

crayon à papier

 

 

 

Publié dans -- Model vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifiques :)
Répondre
F
merci miss
Y
Bonjour,Ces courbes dépouillées sont très sensuelles, la magie d'un simple trait peut créer l'émotion, c'est une des fonctions de l'Art, donc, bravo chère Artiste, et merci beaucoup de ton commentaire sur mes dernières photos !BisousYVES
Répondre
F
bonjour Yves,merci de tes coms qui se veulent très constructifs à chaque fois. Je suis heureuse de voir que j'arrive à faire passer des émotions avec mes pauvres petits dessins.Bis à toi
C
il est genial ^^
Répondre
F
faut pas exagéré quand même !!! mais au bou de 4h on prend la main vers la fin on arrive à sortir des trucs pas trop mal !!! enfin, j'avais just celui ci de potable sur toute une aprem ca crain !!!mais merci tite china pour le compliment !
K
Tes dessins sont aussi superbes ! Bonne soirée...
Répondre
F
tout gentil tout plein !
K
Qu'on m'ammene le model vivant huhuhuhu
Répondre
F
tout de suite !!!! lol