sister

Publié le par future.shrek3

dans la famille de future.shrek3 je voudrais ...

 

 

 

bon j'essaie de varier les technique de croquis rapide, c'est dure dure de trouver mais j'aime assez celui la, même si la ressemblance n'est pas la...

Publié dans -- Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ton travail...c'est magnifique...bravo
Répondre
F
lol merci monsieur !!!! ca fait plaisir d'avoir un ti coucou de toi !!! tu deviens quoi toi ???
M
J'adore les croquis comme ca, je trouve que c'est un moyen d'aller vite et bien.. Jouer sur l'ambiguité fond/forme ! chuis fan !! ^^<br /> Bisous
Répondre
F
oui, en même temps on ne va pas toujours super vite, car il faut que le trait exprime quelque chose, montre une attitude, un geste et c'est pas évident surtout pour avoir un trait claire.
C
moi aussi j'aime beaucoup celui là mais elle à l'air un peu tassée , sinon je trouve que le trait end vraiment bien ^^
Répondre
F
et bien je pense que c'est juste car elle était allongé dansle canapé entrain de regarder la télé... mais mon dessin a surement accentué l'effet, come toujours d'ailleur !!! Arrggg
B
Oh  oh ...Ca faisait un moment que j'étais pas passé...Y en a qui bossent dur içi...La classe...les progressions sont visibles...Allez, j'vais m'occuper d'mon expo...Bonne journée et meileurs voeuxbruneau
Répondre
F
Rooo meci Bruneau !!!! ca me fait bien plaisir de te voir par ici et encore plus avec des jolies compliments !!!! ca me touche beaucoup que tu me dises que  je progresse !!!! merciiiiii 
L
la ressemblance n'est pas là certes mais jy rtrouve volontiers des traits à la schiele ! j'aime asez :)
Répondre
F
a la schiele ???? MMmmmmm merci pour moi mais je doute en être la !!! lol par contre moi je trouve qu'il y a un aire quand même ....