croquis de 2 minutes

Publié le par future.shrek3

 

 

 

 

Publié dans -- Model vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien douée, j'ose pas trop critiquer ici, mais bien douée, sûr.
Répondre
F
<br /> mais si il faut !!! si ta critique est constructive je la prendrais volontier qu'elle soit positive ou négative !! c'est ce qui fait avancer les critiques et très peu de gens le font et<br /> ca me gène car je sais très bien que mon travail est très long d'être parfait, j'ai tellement de choses à apprendre et a mon avis a la fin de ma vie j'apprendrais encore !!! il faut oser, ca me<br /> fera plus plaisir qu'autre chose je te le promet.<br /> <br /> <br />
N
Vraiment bien ce croquis de 2 minutes et ça fait comment, quand tu passes + de temps? Non parce que c'est biien dessiné!!! Bises
Répondre
F
lol merci NINI, si tu veux le savoir, dans la caégorie model vivant il y a des poses de 4h... mais je ne suis pas très forte en model vivant, c'est vraiment difficile je trouve...<br /> bis