extrait

Publié le par future.shrek3

un petit extrait d'un essai à l'acrylique...

 

 

 

 

Publié dans -- Model vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
MA GNI FIQUE!! reailste et mouvement impressionnat!! je suis plus que fan!!
Répondre
F
oui heu.. c'est pour ca qu'il n'y a qu'un bou parce que le reste .... enfin je progresse en nu quand même !!
C
j aime les couleurs le rendu l illu entiere quoi ^^<br /> bisettes miss
Répondre
F
Merci beaucoup miss, c'est très gentil à toi<br /> gros bisous
T
Ouii, "culture "  ,  je m'explique! ça fait partie des beaux arts ce genre d'apprentissage académique et depuis m^me que les écoles de dessins existent, on passe par ces étapes et le nu est une tradition en occident .
Répondre
F
lool d'accord ! En tout cas moi j'aime beaucoup ca et je pense que c'est importznt d'en faire et très enrichissant. <br /> dois-je comprendre que tu n'es pas d'occident ??<br />  
B
Classe !Technique illustration...^^Partir du sombre et remonter vers le + clair...^^Si tu remplis entièrement ton corps d'abord en sombre, t'auras pas ces effets de trous, et la couleur du support ne reviendra pas en second plan...voir premier plan à certains endroits...(désolé, mais j'pensais qu'il fallait en parler !! ^^)Bonne journéeA+bruneau
Répondre
F
oui, tu as raison, le problème c'est que le prof voulait qu'on essaie de laisser du papier. Mais vu qu'on travail en noir et blanc et que le papier n'était pas un gris très neutre, je suis d'accord, ca fait des trou... c'est pour ca que je ne laisse plus de papier apparant maintenant je n'y arrive vraiment pas !
K
bon je dis toujours ce que je pense mouahhhh donc je repete c'est du grand art bravo a toi <br /> bizz
Répondre
F
tu es trop gentil !