acrylique noir et blanc

Publié le par future.shrek3

encore du model vivant, vu que je sais que les femmes nues plaisent à Korri ;-)

Encore un essai a la peinture... pas évident du tout !

 

  

 

 

 

 

Publié dans -- Model vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup ce que tu fais et en particulier ce noir et blanc. Tu arrives à donner parfois beaucoup de réalisme à tes oeuvres, j'ai aussi été bluffé par la boite d'allumette et la boite de réglisse. Vraiment excellent !Nous avons un avis d'amateur. On trouve ça bien ou pas. On aime, ou pas. Ensuite, un prof est aussi là pour te faire progresser car on peut toujours progresser quelque soit notre niveau.
Répondre
F
merci c'est gentil ! et je suis tout a fait d'accord avec ce que tu me dis, mais pour moi il est important d'avoir des avis "d'amateur" comme tu dis car c'est un regard de personne extérieur déjà avec des sensibilité différente et il peut y avoir des retour très construstif et qui me font avancer énormement !
T
Bonsoir,<br /> Comment ça pas du même avis ? Ce dessin est superbe, les ombres sont belles, j'aime beaucoup, c'est sobre et poétique.<br /> Des bises, Tessie
Répondre
F
je te remercie, ca me touche beaucoup
C
magnifique et ta planche bd aussi<br /> veinarde tu te debrouilles super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
merci c'est gentil !! le prof de BD n'a pas été du même avis mais bon... j'avoue que j'aime bien moi aussi cette case...<br /> en tout cas merci à toi Miss China
N
ha ben ça, c'est sûr que ça va lui faire plaisir car en plus, il est très joli!!<br /> Bises et bon week end!
Répondre
F
merci, biz à toi aussi