boite 1

Publié le par future.shrek3

la rouille c'est super à dessiner, mais les élipses !!!!! C'est HORRIBLE a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publié dans -- étude doc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou sev;-) et bien quelle surprise de lire un message venant de ta part en ce dimanche soir.<br /> sinon je voulais te féliciter pour ces oeuvres.j'ai une pensée particulière pour celle-ci.Je suis blufé par l'illusion qu'elle dégage.c'est très réussi..et je dois te dire que je suis aussi très content que tu aies pu réaliser ton rêve..faire du dessin!!!alors sa!on peu dire qu'on n'en a eu des discussions à ce sujet!!tu te rappelles? ;-) par contre je t'avoue.. de mon côté, j'ai négligé mes crayons!je ne dessine plus depuis des lustres,en revanche j'écris des textes,des chansons, j'ai enregistré 2 3 morceaux, j'enregistrerai les autres un peu plus tard.En tout cas, sa m'a fait très plaisir d'avoir un message de ta part et au plaisir de te revoir cette petite blonde de camus;-)si timide et si gentille
Répondre
S
<br /> lol merci de cette gentil réponse !! et merci des compiments ;-) Je suis triste que tu dessines plus. Tu écris quoi comme teste ? et tu fais de la musique<br /> ?? c'est génial !<br /> j'espère qu'on se reverra !<br /> biz à toi ti Ben <br /> <br /> <br />
J
Waouh, je viens juste de découvrir ton blog, tout ce que je peux dire c'est waouh... <br /> j'aime en particulier tes peintures, la lumière y est très bien gérée, continue comme ça bravo...
Répondre
F
ah?!!! et bien ca me touche beaucoup, tu as le premier à me dire cela... merci merci !!!! à bientot j'espère .
K
je suis muet d'admiration sev , vraiment  un seul mot a dire ayayayayayyayayayayayayya
Répondre
F
merci tu es trop gentil !!!
L
Ce n'est pas une photo ? non.. C'est "hyperréaliste". lolImpressionnant, un savoir faire extratodinnaire pour réaliser cela. Félicitation Sev.
Répondre
F
extraordinaire je n'en suis pas sur !! lol mais ca me fait plaisir !! après tout ce qui compte c'est que je me soit éclaté à faire ca  non ??!!! hi hi en tout cas ca me fait plaisir que ca vous plaise !!<br /> gros bisous et à bientot
N
C'est un dessin ou une peinture??? Ne me dis pas que oui car là, je suis très impressionnée...ben alors, là, je suis sur le c...<br /> Génial!!!!!!!!!
Répondre
F
et bien de la peinture !!! lorsque tu clic dessus tu as une photo du couvercle de la boite que j'ai dessiné ! voilà !<br /> Merci pour tes compliments, à bientot