boite 2

Publié le par future.shrek3

viva la rouille !!! j'adore ca !

 

toujours gouache sur papier canson

Publié dans -- étude doc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
très beau travail, vraiment. Tant d'expressivité à partir d'une simple boîte d'allumettes !
Répondre
F
merci, par contre ce n'ai pas une boite d'allumette je ne sais pas si tu as remarqué, mais les allumettes ne rentrent pas dans la boite ;-) !!<br /> biz à toi
S
Il ne reste plus qu'à "allumer le feu"..Magnifique! Gros bisous, abineb
Répondre
F
ah ba non j'y tiens moi à cette boite !!!<br /> merci à toi, bizzzzz
K
mes photos sont moins réalistes que ta gouache mamezelle <br /> super genialissime
Répondre
F
ro n'exagère pas trop trop quand même ca se fait pas !! hi hi
N
Ha ben dis donc, la rouille te va bien! Il est excellent celui la aussi! J'adore ta série...je suis encore impressionnée et pourtant, il m'en faut pour en arriver à penser ça! Tu es un génie, j'adore ce que tu fais!<br /> J'arrete là car ça va gonffler, gonffler...<br /> Bises et bon week end!
Répondre
F
c'est vraiment gentil de ta part !!! Et je ne crois pas au génie, je crois juste en la volonté et au travail !!! et puis j'adore faire cela donc forcemement ca aide !!! <br /> merci en tout cas pour ses compliments, ca me touche beaucoup.<br /> a bientot, bizzzz