du repos

Publié le par future.shrek3

ben oui les vacances c'est fait opur ca !

 

 

 

Publié dans -- Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci a korri<br />     vraiment splendide     j aimerai savoir dessiner moi<br />  a defaut  j admire chez les autres
Répondre
F
il suffit de s'y mettre !!!! tout le monde peut le faire il suffit d'aimer ca et de vouloir y arrivé !<br /> en tout cas merci d'être passé me voir !!! a bientot
Z
faudra que je remercie Korri, to nblog est vraiment chouette, va falloir que je vois ça plus en profondeur !bonnes vacances alors
Répondre
F
Korri est un grand fan !! et je le remercie !!!!<br /> Merci à toi d'être passé et à très bientot alors !<br /> biz
K
a y'est tu es en pension sur mon blogounet huhuhu<br /> bizzz
Répondre
F
merci korri, je t'ai laisser un com !!!<br />  
K
c'est tentant de venir prendre un peu de repos par chez toi ;-))
Répondre
F
hi hi merci Korri !