du...presque nu !! lol

Publié le par future.shrek3

 

 

 

 

Publié dans -- Model vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjoure je souhaiterai savoire comment faire pour posé s'il vous plais je ne trouve pas de site de perssone qu peingne dans le vaucluse ci vous pourrier me repondre s'il vous plais.ne vous faite<br /> pas de soucci ils on beaux.aurevoire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  il faut apeller les écoles, les associations d'artistes<br /> <br /> <br />
C
Un des plus heureux, on est au dessus du niveau habituel "école d'art".. On aurait envie de vous critiquer pour aller plus loin, mais sur vos com j'ose pas trop. Ca fait déjà tellement plaisir de voir des gens qui aiment vraiment dessiner!
Répondre
F
<br /> merci mais je ne penses pas, il y a des gens très très doué dans ma classe vous savez !!<br /> <br /> <br />
Y
Bonjour !Modelés très esthétiques dans ce quasi-nu, la pose est superbe !BisousYVES
Répondre
F
merci ;-) c'est grace au model !! lol<br /> bisous