fée statue

Publié le par future.shrek3

au fusain ...

 

 

 

a partir d'une petite statuette que j'ai eu pour noël ...

   " Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage L'Art est long et le temps est court." 

Une citations bien réel de Charles Baudelaire

Publié dans dessins :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime bcp c magnifique
Répondre
S
Je viens de voir des choses magnifiques comme les gargouilles et des statues que tu dessines particulièrement bien mais cette petite fée est non seulement bien dessinéemais en plus,elle est adorable.<br /> Gros bisous, sabineb
Répondre
F
des gargouilles ???
C
tro magniifk!!!!!
Répondre
F
A partir du moment où c'est ton travail, il est normal de te demander la permission avant une quelconque modification  ;-)Tu fera la "une" sur photofarfouille demain, lol, je te placerai en page d'accueil pour la journée ! Je ferai un trackback ci-dessous direct sur l'article.
Répondre
F
merciiiii
F
Le choix n'est pas facile, beaucoup de choses me plaisent dans ton travail, cette petite fée colle parfaitement à l'esprit de mon blog, donc je te propose de la présenter, comme j'ai beaucoup de passage autant en faire profiter ceux qui le méritent, j'espère que cela t'apportera de nouveaux visiteurs. M'autorise-tu à tenter de l'éclaircir un tout petit peu avec l'outil "courbes" de photoshop afin qu'il s'intégre mieux à ma déco ?
Répondre
F
lol biensur, il n'y a pas de problème, ce ne son pas encore des oeuvres d'art !!! tu pourras me donner un liens vers cette page lorsque tu l'aura mise?? Merci encore