fin croquis à l'encre

Publié le par future.shrek3

 

 

 




 

Publié dans -- Model vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore le noir et blanc ...bonne continuation a+
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vrai que ca a un charme le noir et blanc<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ton blog est très vivant et varié. Un vrai plaisir !Tes encres sont d'une grande finesse et ont beaucoup de caractère.J'adore !Bravo et à bientôtZiboux d'Abby
Répondre
F
<br /> merci bcp Abby<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
E
j'arrive des mousquetairesj'aime tes lavis
Répondre
F
<br /> merci mousquetaire !<br /> <br /> <br />
W
bravo ! l'encre est pleine de vie, comme tes dessins fins
Répondre
F
oui, j'aime bcp l'encre...
T
Celà restera une évidence pour moi, il y a toujours énormément d'expressivité dans tes modèles vivants!la qualité des lavis est bluffante!!ps: ça te dit qu'on fasse un échange de lien entre blogs ?biz à bientôt
Répondre
F
merci cela me touche bcp tristan. Un échange de lien c'est à dire? on se met mutuellement dans nos liens c'est ce que tu veux dire ? ba biensur ! pourquoi ca me dérangerais ?? hihi