Toutain

Publié le par future.shrek3

Qui connait ??!!

Cela faisait un moment que je n'avais pas mis un article sur quelque chose qui me touche beaucoup et bien le mal est réparé. Je vous présente donc ce sulpteur que j'ai découvert à Nancy en me baladant dans les rues. J'ai été charmé de ce banc et de ses grosses fesses ! lol
 






Voivi donc des photos (ci-dessus). 
Puis j'ai chercher sur le net et j'avoue être peut touché par les autre sculptures qui font assez rapidement limaces je trouve avec des petits moignons de pieds...


     

 

    






Qu'en pensez vous ??

Et pour ceux qui n'aurait pas reconnu, c'est de lui dont je me suis inspiré pour faire ma dernière sculpture... vous vous rapplez ??? ICI


 

Publié dans inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ce sont donc ses sculptures qui sont exposées dans le parc du futuroscope ...je n'avais pas retenu le nom mais je reconnais les formes <br /> Je fais une jolie ballade sur ce blog ... très beaux dessins ....
Répondre
S
<br /> merci willow !! Je ne me souviens pas avoir vu des sculptures de toutain au futuroscope !!! en même temps j'y suis aller je n'étais pas bien grande et pas encore vraiment interessé à<br /> l'art... mais merci de l'info.<br /> biz <br /> <br /> <br />
P
si c vs ki le fét c tro bo je ve vvs en commendé
Répondre
F
<br /> et bien non, c'est l'artiste TOUTAIN qui fait cela.<br /> <br /> <br />
K
j'aime beaucoup, jolie fessier ?? en tous cas elles en mettent plein la vue...(rire)
Répondre
F
lool c'est pas faux !!
S
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le lien mais j'aime beaucoup les sculptures toute en rondeur...Bisous, sabineb
Répondre
F
contente que tu es trouvé !! hi hi merci à toi je vais arranger le lienbizzzzzz
D
Ce qui est sûr, c'est que ça ne peut pas laisser indifférent !
Répondre
F
c'est à dire ??? tu en penses quoi toi ??