lanfeust de troy

Publié le par future.shrek3

 

 

 

 

 

le retour de lanfeust...

petit croquis rapide (j'ai pas bien le temps de faire de long dessin malheureusement en ce moment...)

 

Publié dans -- Persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
salut merci d'avoir passer sur mon blog artiste-yassine.skyblog.comca me fé vraiment plaisire. jaime bcp tes croquis rapides bravo;)
Répondre
F
ben de rien et merci a toi pour ton passage, j'espère te revoir bientot<br /> @ pluche
S
He ben ca c'est des epaules!!!<br /> je pense que ca vient de l'effet de la chemise. Avec le vent elle aurait du etre plus collante a sa droite. A part ce petit detail ( faut bien que je cherche ce qui va pas...  ;-p) c'est tres reussit.<br /> <br /> ps: en ce moment j'ai pas trop le temps pour mon blog, mais j'essaie de paser regulierement sur le tien..<br /> bisou Sev, @+xxx
Répondre
F
coucou toi !!! merci, et au contrère, plus les gens me critique (négativement ou positivement) plus ca me va car je sais très bien que mes dessins sont très loin d'être parfait !! <br /> pour la chemise, en fait c'est une chemise très boufante... tiens si tu veut voir l'originale : <br /> http://www.avaxhome.ru/media/images/Arleston%20&%20Tarquin%20-%20Lanfeust%20de%20Troy%20-%20T01%20-%20L'ivoire%20du%20Magoha.jpg*<br /> Voili !!! Et merci de continuer à venir me voir !! bisssss<br /> <br /> Et CHANGE TON LIENS car quand tu me post un com, il n'est pas toujours bon !!!
C
coucou<br /> toujours joli coup de crayon<br /> mais là, je ne le connais pas, (heu, je suis pas moderne) mais je sais apprécié<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
F
lol ce n'est pas bien grave !!
L
je passais faire un tit tour et j'en profite pour te faire un gros :0010: et te laisser trace que je suis bien venue J'aime bien ton dessin vite fait que j'aimerai dessiner aussi bien
Répondre
H
 pour toi !!!
Répondre
F
rooooo merci beaucoup hello !!! elle estmagnifique