le toutou de florance

Publié le par future.shrek3

 voilà une petite étude documentaire d'un petit chien en carton fait part ma très cher voisine de droite à mes cours du soir !!! (merci à toi ;-) )

 

 

Naturellement il n'est pas fini... toujours en 2h, à la gouache!

Publié dans -- Objet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est vraiment bien fait, on dirait une photo ^_^
Répondre
E
coucou!!:)merci pour ton comm bien sympathique dans mon blog...le tien est tout mimi - jaime bien tes dessins, très doux et qui font rever!! :)ce chien en carton, par exemple, on aimerait bien qui commence à courir, à sauter ;) et on se l'imagine trop bien :Dbravo!!!:)je continue ma balade
Répondre
F
Mais de rien, c'est normale que je dise ce que je pense quand j'aime bien une choses ;-)<br /> Merci à toi également et bonne balade ;-)<br /> a bientot
I
bravo! C'est peut etre pas encore terminé mais on dirait une photo, c'est ce que j'ai cru au debut! Je suis vraiment fasciné par ce talent de realisme, c'est fou!<br />  
Répondre
F
il n'est effectivement pas terminé mais c'est très gentil de ta part. C'est pour cela que ca s'appel étude documentaire, c'est que ca doit être le plus réaliste possible tout en vibrant... et je crois que c'est la le plus dur pour moi, faire vibrer les couleurs et raconter quelque chose tout en dessinant un objet
C
coucou<br /> Comme lili j'aimerai savoir faire tout cela<br /> bises<br /> Colette
Répondre
L
c'est très bien fait, si je pouvais avoir la moitié des tes capacités je serai ravie :0014:
Répondre
F
merci beaucoup, vous aller me faire rougir...