Hips !!!

Publié le par future.shrek3

des petits essais à l'aquarelle qui a un peu dérivé ... (ben il faut bien se laisser aller de temps en temps non ????)

Publié dans dessins :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très mimi, j'ai bien ces couleurs tendres!! :D
Répondre
C
Bonjour Séverine<br /> Ben, dis donc le manque de neige, te fais penser au désert !<br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait.<br /> Bah, bah, ouh, ouh,  tes pôôôvres  joues, je t'en fait mille d'un coup, de bisous.<br /> Colette
Répondre
F
lol  AIiiiiiii ca fais mal !!! mais ca fais plaisir ;-)<br /> je dirais que c'est pas le manque de neige, mais le TROP PLEIN de naige et de FROID... mais bon, je n'ai pas vraiment pensé à ca en dessinant mon dromadaire...c'est plutot en rapport avec le livre de Paolo cohelo... voili !
L
bien sur que te le donne ce bisou de félicitation et aujourd'hui pour ce dessin je rejoins François pour son analyse j'ai rien à ajouter si que je t'en fais un autre de gros :0010:
Répondre
F
loool merci ! je vais finir par avoir les joues usées...
F
J'aime tout dans cette aquarelle,<br /> la douceur des couleurs,<br /> l'arbre qui s'efforce de fleurir en ce lieu hostile,<br /> la colombe qui, peut-être, apporte la paix,<br /> le dromadaire, symbole de sagesse.
Répondre
F
j'aime la diversité des interprétations que l'on peut avoir sur une même oeuvre (bien que je ne concidère pas ce dessin comme une oeuvre mais bon ...), merci