au pays du lapin blanc

Publié le par sev


après avoir regarde "U" de GRÉGOIRE SOLOTAREFF SERGE ELISSALDE un dessin animé très poétique que j'ai beaucoup aimé pour son ambiance, ses couleurs, sa musique ... à voir si ce n'est pas fait...










et.... psssssiit.... j'ai un truc à vous dire.... c'est moi, le lapin blanc !! C'est son anniversaire aujourd'hui... chutte... faites lui un ti quelque chose ca lui fra plaisir.... mais dites pas que c'est moi qui l'ai dit !! promis ???

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu as vraiment beaucoup de talent! merci pour tes commentaires sur mon blog! je te laisse un lien où j'explique mon travail d'après luis royo (http://passion-art.over-blog.com/categorie-10476099.html) si tu veux lire ;)<br /> dis moi cette réalisation est faite à l'aquarelle? j'aimerai savoir faire ca.. mais c'est vraiment pas ma tasse de thé!<br /> encore merci pour tout ce que tu présentes ici!
Répondre
S
<br /> oui a l'aquarelle et sur un papier épais. C'est pas si complmiqué que cela tu sais ... et ne me remercie pas pour tout ce que je présente !!! c'est à moi de te remercier ainsi que tous<br /> les autres qui me laissé de si gentil commentaires et que parfois m'empèche de trainer et m'aide à prendre mon crayon et à me lancer ! alors MERCI A VOUS TOUS !!!!!!<br /> <br /> et merci à toi pour le lien ;-) aussi <br /> <br /> <br />
C
rhooooooooooooooooooooooooooo magnifique celle là aussi ^^<br /> quel grammage tn papier? quelle texture
Répondre
S
<br /> c'est du 300g c'est pour ca que ca fait du gros grain !! c'est pas facile à utiliser mais pour faire de la texture c'est sur que c'est bien.<br /> merci<br />  <br /> <br /> <br />
E
alors un bon anniv!! il en a des grandes oreilles ce lapinou... jolies couleurs...<br /> a+
Répondre
S
<br /> ouiiii j'adore les lapins avec de graaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnde oreilles !!!! c'est pour mieux tentendre mon enfant ...<br /> <br /> et merci ;-) <br /> <br /> <br />
T
yess! je viens de voir quelques extraits de "U", je connaissais mais je ne savais plus le nom ! lol<br /> c'est vraiment super fluide bien fichu et on aurait tendance à s'attacher aux personnages ! :)
Répondre
S
<br /> oui c'est à voir vraiment !!!<br /> <br /> <br />
T
coucou ! :) <br /> l'arbre ressemble à un cerisier du Japon, ce qui m'exprime un côté estampe dans ton aquarelle ! :)<br /> biz
Répondre
S
<br /> c'est pas faut, je ne m'en étais pas rendu compte !<br /> <br /> <br />