version couleur

Publié le par SeL

Acrylique et papier collé

Voilà la version couleur... bon elle est un peu plus grande qu'un A3 alors elle est coupé sur le côté gauche, on voit plus l'arbre normalement.




 Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi j aime bien!! les loup qui sortent des arbres - ou s y melent - créent un bon effet. hormis les persos ça me fait penser aux ambiances de Blain - le dessinateur.
Répondre
S
<br /> Je connais très peu l'univers de Blain, mais ca fait plaisir tout de même. MErci à toi<br /> <br /> <br />
K
Sur mon blog dans la colonne de gauche ,dans les albums photos , le 6 eme album qui s'intitule korri a bord , tu devrai trouver ton bonheur ^^<br /> bizOOx toi
Répondre
S
<br /> looooool ok !!!! Mais je te promets rien, car c'est très chargé en ce moment ! Mais je ferais de mon mieux pour essayer promis !!! biz<br /> <br /> <br />
K
Bien sur que tu vas bien trouver un tit bout de moment pour le tit korri ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Mais où on trouve une photo de toi ???<br /> <br /> <br /> <br />