pastel gras 2

Publié le par future.shrek3

flacon de parfum...

 

 

Juste un petit détail pour laisser cour a votre imagination...

Publié dans dessins :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouh là ton flacon de parfum est d'un rouge violent, très bien fait.<br /> aië, es-tu en colère ?<br /> Bisous<br /> Colette
Répondre
F
non non je te rassure !! c'est juste le pastel gras qui flash un peu !! hi hi
L
j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées l'ambiance est ympa, un peu orientale je trouve
Répondre
F
c'est vrai que ca tire sur l'oriental... c'est ce que j'aime bien avec les pastels, la puissance des couleurs.
U
é ben di don les pastel suon a loneu ché toi en se momen<br /> bien que je 'aime pa sa j'aprécie le motif, il y a moin de vlanc é l couleur me plé bien. je trouve s simpa.<br /> je remaque aussi l'entete de ton blog lol je reconai la technique<br /> enome petit bisous jtador ;-)
Répondre
F
hi hi, petit homage ! lol<br /> Mais APREND A ECRIRE !!! parce que tu es un peu difficil à déchiffer !!! t'es pas réveillé !!!