une belle après midi

Publié le par future.shrek3

Croquis de tête réalisé le lendemain d'un super samedi ensoleillé !

 

Le 1er, exposition de Ruedie Baur au musée de l'imprimerie de Lyon, il faut des boulots assez simpa, mais l'exposition était mal présenté, bonjour le mal de dos et de pieds !! lol N'est-ce pas Denis ?

 

Et repos en plein soleil sur les quais de sôane en compani des canards ! Vive les gaufrettes à la fraise!!!! hi hi

 

Petite citation que j'aprécie énorememnt :

"La perfection évangélique n'est que l'art funeste d'étouffer la nature..."
(Denis Diderot / 1713-1784 / Lettre à Sophie Volland)

Publié dans dessins :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon dimanche de Pâques avec des gros :0010:
Répondre
C
Bonjour l'Artiste<br /> C'est mignon ce dessin, très sympathique.<br /> Et j'aime bien les petits canards.<br /> La fille est bien réussie<br /> gros bisous<br /> Colette
Répondre
P
je savé pa que CT un ti peu pour moi que tu lavé fait en tou K sa me fait vraimen plésir,jrsper ke je pouré en avoir une fotocopie pour la mettre ché moi...<br /> grogrogrogrogro bisous ma tite vache
Répondre
P
Coucou a toi ma belle.<br /> Bien oui essectivement je dois dire que j'ai eu pas mal mal au dos, mais en fait c peut etre un peu de ta faute...lol<br /> Je suis tros content de voir ce petit dessin qui me rappel plein de bonnes choses, des moment comme il devrait y en avoir plus.<br /> Par contre je pense que tu aurais du poursuivre le trai derière le premier poteau du dessin de l'expo. Enfin il me semble que son absence déstabilise l'ensemble.<br /> Plein de supers gros petits bisous
Répondre
F
tu as raison pour le trait... c'était pour te remercier de cette superbe aprèm et c'est sur qu'il devrait y en avoir plus souvent !