la nature vu autrement

Publié le par future.shrek3

Suite de ma promenade dans le beaujolais

Ma qu'est ce que ca ?!!!

Autoportrait

Lumière blanche...

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime bien la première et la troisième photo.<br /> Merci d'être venu jeter un coup d'oeil sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
La 1ère : le museau d'un cheval<br /> la 2ème : 2 personnes (2 femmes), dont une avec appareil photo, en reflet dans un phare de voiture.<br /> 3ème : le phare de voiture, en pleine nuit.<br /> Bisous <br /> Colette
Répondre
F
lol la première c'est bon ! Bien que je ne pensais pas que ca pourrais poser problème...<br /> les deux autres c'est ratté ! lol Bien qu'il y a bien deux portrait dans... je ne dirait pas quoi !!<br /> Cherche encore un peu tu n'es pas loin pour la deuxième !
F
La première photo serait-elle un museau de vache ?Je vais voir les nouveautés chez toi.Bonne journée.
Répondre
F
lol ratté !!!