la vie est belle

Publié le par future.shrek3

Petite illsutration sortie de mon esprit on ne sait pas trop pourquoi...

 

Publié dans infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Envie de bébé?
Répondre
F
noooon pas encore !! hi  hi
C
J'ai été voir les dessins de Laurel, je vais le mettre dans mes liens<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
F
contente de te faire découvrire une artiste de talent...
C
Bonjour Séverine<br /> Oh que c'est mignon, le subconscient qui parle ?<br /> Gros bisous<br /> Colette
Répondre
F
je ne penses pas car je ne penses pas à ca du tout por l'instant ! c'est en voyant les dessin de Laurel... voilà !
U
ben di don sa progress mademoiselle le dessin moi je l'aime bien celle la je la trouve sympa.<br /> grogrogrogrogrogrogrogrobisousssssssss<br />  
Répondre
M
Une envie peut-être... :  )
Répondre
F
Mmmmm non... lol j'ai encore le temps !