bureau

Publié le par future.shrek3

au stylo vite fait...

 

 

 

Je progresse, c'est rassurant !

Publié dans -- Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vite fait .... bien fait !   ;-)
Répondre
F
oui, malgré le décalage du bureau et l'écran d'ordi flottant on peut dire ca ...
F
Je me reconnais ! Coment as-tu fait ?
Répondre
G
coucou<br /> j ai parcouru ton blog et tu evolue tres bien en dessin ,j aime bien tes fusain et tes nus.Continue...je repasserai.bizou
Répondre
F
Bienvenue et merci, à bientot alors
D
Assis devant mon ordi, j'ai l'impression de me voir de dos ! Etonnant !
Répondre
F
Mon dessin est si impersonnel que ca ??!!!!
C
Bonjour Séverine<br /> Beaucoup de détail dans ton dessin.<br /> C'est ton bureau ?<br /> Bisous<br /> Colette
Répondre
F
non, celui de l'homme qui est assis devant ...