sombres pensées

Publié le par future.shrek3

il y a des jours ou la vie parrait sombre... Et puis un rayon de soleil apparait, et tout deviens claire, la vie deviens alors belle et simple...

 

 

Ton rayon de soleil va arrivié...

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alors là je suis vraiment très surpris car je ne savais pas que tu étais aussi malheureuse que ça.J'espérais même être ton rayon de soleil.Sutout que normalement je crois me souvenir que cette journée ne sais pas trop mal terminée. J'en suis sur même.En ce qui concerne ton rétro, c'est pas si grave car l'essentiel c'est que tu n'es rien.S'il t'étais arriver quelque chose, c'est moi qui serait a p'résent très malheureux.Je t'aime très fort ma belle princesse.
Répondre
F
c'est pas de moi que je parlais dans ce post... <br /> Mais c'est très gentil et je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi et ce que tu représente dans ma vie...<br />  <br />
C
Bonjour Séverine<br /> Bien jolie rose, il faut chasser ces sombres pensées, et tu verras la rose s'éluminer !<br /> A droite, le soleil revient, bien timidement pour toi !<br /> Allez, allez la vie est belle !<br /> gros bisous<br /> Colette
Répondre
F
elle ne sont pas en moi pour l'instant...c'estcelle d'un ami très proche que je voulais enlever ...<br /> bizzzz
L
<br /> Pourquoi sur la deuxième photo je n'en vois que 2cm de largeur? c'est fait exprès ou mauvais cadrage ?<br /> j'espère que tu as passé un bon week end sous le soleil pour recharger les batteries<br /> <br /> gros  a bientôt<br /> <br />
Répondre
F
lol non  c'est fais exprès...<br /> Oui, le soleil est le bien venu !! Ca aurais été mieux si je n'avais pas fini le week-end en cassant mon rétro mais bon...