the natural ligne...

Publié le par future.shrek3

un jour je ne vis que des lignes...

 

 

 

Mais la nature repris le dessus...

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super, j'adore les espace vide, quand je faisait uin peu de foto c'ets ce que je preferai fotographier, du vide (minima), et du ciel.... bonne continuation
Répondre
C
heu, oui, j'ai horreur des fils qui gachent le paysage, la troisième malgrè tout est original. (tu vas me dire, si les fils n'étaient pas là, tu n'aurais pas mis la photo, mais bon)<br /> Bisous, bisous<br /> Colette
Répondre
F
j'aime bien tirer partie des choses que je n'aime pas à l'origine et les rendre interessantes !<br /> bonne journée
L
lignes de toute nature que tu offres là<br /> juste  un petit bonjour rapide, suis super en retard dans mon passage, et en plus j'ai internet qui rame en toute petite vitesse, très long pour laisser des coms,  bonne soirée avec un gros:0010: du soir
Répondre
F
merci d'être passé malgré tes problèmes !<br /> gros mimis !
C
vite, vite photo shop pour les trois premières !<br /> Colette
Répondre
F
alors la j'ai pas compris !!!! pourquoi photoshop vite ?? c'est moche ?!!
S
des cordes à linge ....le fil du téléphone....la grille d'un beau château....et le tronc d'un bouleau.....j'ai juste ?!!!?   hein???!   ;-)
Répondre
F
lol j'adore ton imagination !!!! hi hi j'aurais jamais pensée prendre le fil du téléphone avec le ciel derrière !