Petite fille qui s'apellait Sophie

Publié le par SeL

Portrait argile, 8 heures d'après photos.

Bon elle a un peu le regard de travers... Je l'avais pas vu autant sur la vrai sculpture....



Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est superbe ,,,,,,,,,,joli travail!
Répondre
S
<br /> merci ti china<br /> <br /> <br />
L
Je suis incapable de faire cela, moua...<br /> beau travail, oui...
Répondre
S
<br /> merci pierrot<br /> <br /> <br />
K
j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmme ^^<br /> t'es une incroyable touche a tout bravissimoooooo
Répondre
S
<br /> C'est grace à l'école que je peux faire cela et au moins pour ca je peux la remercier très fort !<br /> et merci à toi également ! <br /> <br /> <br />
E
l'effet des petit bout de terre rajoutés par ci par la,pas lisse, je trouve que ca donne un effet un peu gloque, je la vois bien sortant de terre une poupée defraichie a la main.... mais bon, ce n'est que la vision de mon esprit tordu, ca n'enleve rien a la beauté de l'oeuvre et au merite de ton taf... suis-je bien clair....?!
Répondre
S
<br /> looool oui très clair !!! hi hi seulement je déteste les sculpture lisse comme tu dis, j'aime travailler la matiere.... mais chacun ses gouts, je ne pense<br /> pas que ce soit ton esprit tordu !!!!<br /> <br /> <br />
E
quel eclectisme! (ca s'ecrit comme ca??) j'aime bien l'effet...
Répondre
S
<br /> tu enttends quoi par la ??? <br /> <br /> <br />