water

Publié le par future.shrek3

 

 

et bien oui encore des photos... c'est mon truc en ce moment !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai hésiter à prendre les pieds... ca aurait peut-être été mieux sans... vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
la panoramique verticale avec le mec est super bien vue! compo simple mais diablement efficace!
Répondre
F
la simplicité est souvent plus efficace que la complexité...
R
Hello , pour la première photo, tu as bien fait de mettre les pieds : on comprend plus ce que c'est
Répondre
F
ro je penses qu'on aurait compris quand même !
C
Bonjour Séverine<br /> Cela fait joli, avec ou sans les pieds ?<br /> Ben, je pense que c'est original, comme cela.<br /> Le reflet est très bien réussi.<br /> Je viens de remonter l'image , je ne vois que le reflet, c'est vrai que cela fait pas mal non plu.  <br /> Peut être ben oui, peut être bien non. Ils ont tous les deux leur charme, ta question est trop dur !<br /> Bisous<br /> Colette
Répondre
F
lool c'est bien pour ca que je l'ai posé !!! hi hi
D
Au contraire... Les pieds sont très bien où ils sont... C'est ce découpage du personnage entre réalité et reflet, les deux se complétant, qui fait l'intérêt de ta photo. Si tu dois recadrer, ôte plutôt un peu de ciel dans ton reflet pour recentrer sur les deux parties du personnage. Ton cliché y gagnera en force.
Répondre
K
sans les pieds ça aurait peut-être été mieux...ça peut se corriger... de belles lumières, en tous cas!!!
Répondre
F
oui, je l'ai déjà recadrer... mais bon, je ne sais pas si ca serais vraiment mieux... en fait, je penses qu'ils sont trop loin !