lips in gold

Publié le par future.shrek3

Voilà ma version...

 

 

 

 

Pour les autres, c'est par ici  >>>

Publié dans infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai aussi participé au "défi" et je dois dire que ta version est celle qui me plaît le plus puisque contrairement à la plupart d'entre nous tu as carrément détourné la bouche de Khya. De plus ton blog est très beau !
Répondre
F
moi je trouvais que justement je l'avais trop cachée... ca me fait plaisir de voir que ca t'as plu !Au plaisir de te revoir
C
Bonjour Sév<br /> J'ai regardé tout le monde, mais j'avoue que ton dessin, j'avais pas assez d'imagination, pour voir ce que c'était.<br /> Bisous<br /> Colette
Répondre
F
lol c'est vrai qu'on ne voit plus trop la photo d'origine... c'est d'ailleur le grand truc que je regrète... mais avec les autres on comprends ;-)