et voilà !

Publié le par future.shrek3

tout simplement !!! Et faites par mon frère !!! un redoutable pizzaiolo  !!!!!! on ne s'arrêterais pas d'en manger... regarder comme elle est belle, savoureuse, on sentirait presque son parfum... Et il n'en a pas fait qu'une !

 

 

 

ARRRRRRGGGGGG il n'y en a plusssssssssssssssssssss bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben j'en ai trouvé un petit bout et je l'ai pris, hé, héBisesColette
Répondre
C
^^ heheh j ai finis par trouver <br /> bises (bon c'est vrai tu m'as aidé)
Répondre
F
La prochaine fois tu trouveras toute seule j'en suis sur ;-)<br /> bis à toi
M
c'est bizarre, j'ai plus faim maintenant ^^' ( je plaisante)
Répondre
F
Mais heu ..... je la trouvais pourtant appétisante ma photo... pourquoi tout le monde me dit le contraire heuuuuuuuuuuuuu je vais pleurer ........ snifffffff
K
c'est pas une pizza çà ????? c'est du gloubiboulgaaaaaaaaaa , bon apétit casimir huhuhuu 
Répondre
F
lool c'était pas une devinette celle la ! et tu CRITIQUE PAS LES SUPER MEGA PIZZA DE MONFRERE OK ! !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un sacrilège !!!!!!! espère de gloubiboulgaaaaa !!! non mais!
C
fallait trouver que c'etait une pizza lol<br /> bisous miss
Répondre
F
Ben j'ai dit que c'était un tout ! donc c'était les ingrédients de la pizza !! lol mais reste à savoir lesquels ! ;-)