l'indice pour la réponse demain !

Publié le par future.shrek3

dernière photo avant de résultat de l'addition ;-)

 

 

Publié dans photos mystères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour sév ma fille me dit un steak haché au x oignons coupés  ai -je gagné dis moi oui pour lui faire plaisir    a plus
Répondre
F
et ta fille est super forte !! elle a tout à fait raison !! félicitation jeune demoiselle !
K
vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elel a raison la p'tite niponne , je le sais mouah j'ai une ritale a la maison , c'est des lasagnes hummmmmmmmmmm<br /> hey chian girl on se partage les 2000 euros de récompense hein ,?
Répondre
F
loool et bien c'est tout faut donc pas de 2000 euros !!!! hi hi hi quel domage !! mais je dois avoué que c'est toi qui a été le plus fort pour l'instant !
C
des lasagnes ou du hachis parmentier?
Répondre
F
ben c'est de la viande achée c'est déjà ca !
C
je vois pas lol aide moi un peu plus ^^
Répondre
F
c'est a peu près rond...
C
un steak tartare ^^
Répondre
F
et non ... c'est soit disant italien comme plat ! ;-)