g-m Germaine fait la cuisine

Publié le par future.shrek3

toujours ma petite Germaine, elle nous prépare un de ses merveilleux petit plat !

 

 

 

Publié dans dessins :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
elle est bien belle ta mamie Germaine et me plait énormément<br /> Je suis toujours là mais toujours débordée, à chaque fois que je laisses tomber le blog, c'est la galère pour reprendre et tenter de voir tous mes visiteurs. Donc je termine ma liste des amis qui sont dans mes favoris du net, car la liste n'est pas complète sur mon blog, ce sera pour plus tard. Après je reprends comme avant, je ne réponds qu'à mes visiteurs, c'est pour 3ème jours pour faire la liste compléte, dur dur.<br /> ensoleillé avec des miliers de bisous
Répondre
F
ensolleillé ??!!! et bien c'est pas pour Lyon... il fait tout moche ici ce week-end !! snif !! il faisait meilleur en hiver c'est pas juste !!<br /> merci à toi Lili et ne t'en fait pas je comprends très bien.<br /> bis à toi et courage pour ta remise à jour !!
T
c'est vraiment adorable tout ces ptits moments..
Répondre
F
c'est plutot simpa de créer un personage avec une vrai personalité, imaginé ce qu'il aimerait bien faire, ce qu'il aime ou non ! j'ai adoré faire ses petites illustrations !
N
...hoooooo...quelle est jolie cette aquarelle! Pleins de douceurs et charme. Elle me plaît beaucoup!!
Répondre
F
merci Nini ca me touche beaucoup