travaux

Publié le par future.shrek3

ce week-end je suis partie dans une grange, j'ai passé un superbe week-end !! mais je part à la campagne et je trouve moyen de dessiner cela ....

 

 

 

Publié dans -- Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et tu ne précises meme pas que tu as fait laventurière en montant tout en haut sur une échelle tte branlante !!dommage, je trouve que le contraste est trop léger ... et qu'on ne voit décidemment pas tout en très clairet jaimais aussi bcp larbre que tu avais dessiné :)bzou bzou
Répondre
F
LOL ben ca interesse personne !!!  et puis je fait ce que je veux (avec mes cheveux ... tu du du dududud !!!) lol<br /> Pour le contraste c'est bizare.... maiq c'est vrai que j'ai pas forcé les ombres, mon sylo marchait plus.<br /> merci pour l'arbre! lol<br /> bisous à toi et gros bisous !!! et au fait le CD??<br />