Une horrible chose

Publié le par future.shrek3

Le portrait d'une fille chère à mon coeur... j'espère qu'un jour j'arriverais à te dessiner vraiment correctement et que pour une fois je n'aurais pas honte de te donner le dessin.... Gros mimi

 

 

 

En petite cela ce voit encore plus, je t'ai vraiment allongé le nez... SNIF !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publié dans -- portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
CLEO avait un joli petit nez et elle est devenu celebre    Tu es belle!<br />  
Répondre
F
heu... c'est gentil à toi... on verra ce que l'avenir me réserve !
K
vui vui c'est tres réussi , ya pas de honte a avoir
Répondre
F
mouais...<br /> merci quand même pour le compliment Korri !
B
Bonjour...Et ben moi je trouve qu'il assez réussi ce portrait...Ca sera un trés beau cadeau...^^Bonne journéeA+bruneau
Répondre
F
merci c'est gentil !!! mais il ne resemble pas ... c'est si difficile !
L
Cool, l'"horrible chose" c'est ... MOI !!
Répondre
F
MAIS NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN toi tu es magnifique ! belle ! merveilleuse !!! Et c'est frustrant de ne paqs arriver à traduire cela !!!! Mais j'y arriverais un jour je te le promet !!!!!!<br /> gros mimi ma pitchounette