Anni du blog de Korri

Publié le par future.shrek3

 aqurelle pour l'anni du blog de Korri ! Bizzzz à toi et bonne continuation pour ton blog !

 

 

Et au passage BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !!!!

 

 

 

Publié dans dessins :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mimi^^
Répondre
F
merci
L
c'est meugnnnoonnnnn!!<br /> Eh eh c sur il ne faut pas oublier la fète des mères (la mienne me tuerait si j'oubliais)<br /> biz
Répondre
F
lol ben oui c'est normal !
K
Ps : au passage je kiff trop ses zoreilles
Répondre
F
hi hi, moi zossi !
K
merciiiiiiiiiiiiiiiiii sev , elle est super géniale cette dedi  , je t'ai envoyé un mail kissssssssssssssssss et a tout bientot sur les blog mamezelle smakk a touah
Répondre
F
lol je vais aller voir ca ! et de rien à toi !<br /> bizzzz et long vie à ton blog
Y
Bonjour,Pour moi cette fête est aussi l'occasion d'une pensée pour toutes les femmes qui n'ont pas le choix de leur vie ...Il est important de préserver ce respect, au delà de toute considération consumériste, commerciale et autre !Gros bisous et merci de ton commentaireYVES
Répondre
F
Tu as bien raison. Merci pour cette pensée<br /> biz