une vietnamienne

Publié le par future.shrek3

pour changer... et bien c'est pas évident du tout !

 

 

 

Publié dans -- portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore ton portrait il est superbe. Ce qui est super chez toi c'est que tu touches à tout et avec une grande réussite. On voit que tu adores le dessin , tu en fais  régulièrement. Les autres doivent penser comme moi et avec impatience  ils doivent attendre les prochains .<br />  Merci pour ton com sur mon poème, j'essaie d'en faire mais je ne sais pas si j'arrive à toucher le coeur des gens, dans mon entourage ils n'en lisent pas beaucoup et les reflexions ils les gardent pour eux. Mais comme j'adore en faire je continue car cela me permet de m'exprimer, cela me plait c'est le principal. A BIENTOT
Répondre
F
et tu as raison d'en faire, ca profite forcemement a quelques personnes même si tu ne le sais pas. et puis toi ca a l'aire de te faire du bien !! alors abuse !! lol<br /> merci de tes compliments ca me touche. c'est vrai que je touche à tout mais c'est parce que j'aime tout !! lol et puis je me cherche alors forcement... <br /> merci encore, a bientot
P
SUPERBES PROGRES !!!! J'adore !!
Répondre
F
Ro merci !!! venant de toi ca me touche beaucoup !!!
M
salut.... Superbe ce dessin... Je reponds ici à ta question pour les cartes postales... J'ai été contacter par un editeur et je touche des droits d'auteur (10% sur le prix de vente)...ouala ouala...Biz
Répondre
T
j'ai presque envie de dire parfait mais c'est très excellent !!!
Répondre
F
je ne penses pas que la perfection existe... ton excellent me touche beaucoup
J
Ce portrait est magnifique... bon coup de crayon, moi j'ai toujours eu du mal avec les portraits. Je trouve que c'est infiniment plus compliqué des dessins de nus car outre la justesse et l'expressivité du trait, il y a aussi la ressemblance qui, en tout cas pour moi, est plus dure à atteindre...<br /> Bravo, j'ai hâte d'en voir encore plus
Répondre
F
lol et bien c'est gentil mais la il n'y a pas le model !!! hi hi<br /> mais c'est vrai que le portrait est quelque chose de difficil, mais c'est tellement agréable de ce retrousser les manches d'essayer encore et encore et d'enfin entrevoir une petite lueur....<br /> et ne t'en fait pas il y en aura d'autre ! <br /> a très bientot alors !